Ordre du jour du Conseil Municipal du 15 avril 2021

Fonctionnement bibliothéque

Vaccination et navette gratuite pour les personnes de 75 ans et plus.

L'Insee réalisera dans la commune, du 01 février au 17 avril 2021, une enquête statistique sur les ressources et les conditions de vie.

Inscription à l'école maternelle rentrée 2021-2022

Les inscriptions à l'école maternelle (enfants nés en 2018) sont ouvertes.

Le dossier est a demander par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur rendez-vous au 04.66.22.80.55

Liste des documents à fournir :

• La photocopie d’un justificatif de domicile : quittance EDF, SAUR, France Télécom  de moins de 3 mois au nom du responsable légal.
  • La photocopie du carnet de vaccination de l’enfant prouvant que les vaccins obligatoires sont à jour.
  • La photocopie du livret de famille.
  • La fiche de renseignements.
  • Le certificat de radiation (dans le cas d'un changement d'école)
  • Attestation d'assurance de responsabilité civile.
  • Attestation du quotient familial.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ